Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
Catégories
26 septembre 2010

OULALA SA FAIT UN BAIL !

Salut a tous desole pour ces deux semaines sans nouvelles mais bon je n'ai plus d'excuse, si j'etait trop fatiguer je ne pouvais pas ecrire mais je vais me rattraper en faisant un resumer de tout sa pour vous et je vais me presser de rajouter des fotos :)

Alors la semaine derniere la semaine du 12 septembre ^^, Du lundi au vendredi ce fut tres simple puisque je suis aller au lycee et puis voila ca c passer comme d'habitude si je peux me permettre deja de marquer sa ^^, le Week enf on a eu de la chance le lundi (20) etait ferie :P

Le samedi je suis aller avec la famille de momoko dans des genres de thermes c'etait super cool, des genres de petites picsines super chaudes, des aunas fin bref c'etait tres relaxant :)

Apres le petit bain j'ai u un petit creu alors je suis aller manger quelque chose av le papa de momoko, jai manger des okonomiyaki c'est super bon, c'est la fricadelle japonaise, c trop bon mais on c pas vraiment ce qui a dedans ^^

Bref apres on est rentre a Shirakawa et on est aller manger au restaurant de sushis :):) <3 alors la pour changer j'ai encore manger pour 10 ^^, c'etait super bon, mon sushis preferer c'est le sushis avec le tenpura dessus :P

Le dimanche on etait fatiguer de notre samedi alors on s'est repose

Le lundi je suis aller avec ma famille encore dans un grand centre commercial en pleine air, c'est nasu outlet garden, qui dit shopping dis forcement depenses ^^, mais pour une fois jai etait resonnable je n'ai acheter qu'une chemise cher GAP ^^. C'etait vraiment une bonne journee on a bien rigollaient :)

Ensuite le mardi je suis retourner a l'ecole pour changer mais pour preparer quelque chose special, ma presentation de la france que je vais devoir faire devant tout mon lycee dans 2 semaine c'est a dire le 8 Octobre je crois (devant a peu pres 1000 personnes ^^ ) je ne sais absolument pas comment sa va se passer, je serais peu etre malade se jour ..

Donc mercredi rebellote power point et word .....

JEUDI !! Jour ferie encore :) , c'est cool le japon :P, on est aller voir une matsuri avec momo, je ne serais pas dire le nom mais c'est les photos ou les gens se promenent avec des torches dans la rue voyez par vous meme ;) c'etait sympas , et jai decouvert pour la premiere fois le chateau de shirakawa, j'ai beaucoup aimer, j'adorre l'architechture japonaise vraiment, je ne sais pas comment l'expliquer mais ca me plait vraiment, voyez encore une fois par vous meme :)

Le vendredi je suis encore retourner a l'ecole pour faire ma presentation ....

SAMEDI JOUR INOUBLIABLE !!, pour commencer c'etait le jour ou on est aller voir METALLICA A TOKYO VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!!!!!! :)

On s'est levait a 8 heures pour prendre le train et arriver a 10 h a Oomiya, ou on a rencontrer CAMILLE :):) et sa soeur d'acceuil Erika, on a visiter le musee du train japonais , c'etait vraiment tres interressant et apres on a beacoup discuter sa ma fait du bien de parler vraiment trankillement fr  avec camille on  bien rigoller vraiment, et on a manger cher mc do et on a visiter un peu oomiya en faisant bien sur du shopping ... ^^

Apres sa on c mis en route av ma cherie pour aller voir metallica a saitama donc on a repris le train e on est arriver devant cette salle de concert absolument gigantesque !! C'etqit impressionnant un monde fou ect ect , On avait une place assise alors on ne s'est pas presser pour rentre ca etait nikel :)

Le concert a eu du mal a commencer, il y avait deux premiere parties avant, deux groupe vraiment pas terrible on en avait trop marre 'etait long vraiment et apres 1 h et demi d'attente metallica est arriver et a vraiment mis le feu, c'est vraiment pas pareil en vrai, je ne sais pas on sens quelque chose differement, c'est indescriptible il faut i aller, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir des places :):)

Merci cherie et merci MAMA <3

J'etait un peu triste can meme on a du partir avant la fin sinon on ne pouvait pas rentrer a shirakawa le dernier train etait a 21h56 et on etait encore en train d'ecouter le concert a 21h15 lol, c'etait chaud, pour la peine je me suis offert un super t shirt et un t shirt a ma cherie :) Il etait trop cher mais bon je me suis dis que l'occasion etait quand meme bien presente pour achter ce genre de truc ... 

Bref on est rentrer, de la musique plin la tete, je me suis endormi trop trop vite rien n'a pu empecher mon sommeil ^^.

 

Hier on s'est reposer on etait encore epuise de ce concert ...

Et aujourdhui je suis aller a l'ecole, jour banal, a part que j'ai offert du champagne a mon proviseur voila...

KEMPAI ...  A tres vite :)  (N'oubliez pas les photos !!)



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
  • Me voila parti pour une année entière au Japon grâce a PIE mon organisme d'échange de jeune. Dans ce blog je ferais au mieux pour vous montrer a tous le plus en détails possible la vie d'un étudiant étranger au Japon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité