Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
Catégories
4 septembre 2010

Japonnnnnn !!!

Desole de devoir encore vous faire attendre mais jai u telement de choses a faire que je ne sais plus ou donne de la tete, des que je trouve le temps (bientot ) je vais vous expliker mon arriver au japon et tout et tout

le lycee, le portable, l'uniforme ect ect 

et mettre plins de photos

Soyez encore un peu patient s'il vous plait 

!! A tres vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Bienvenue au Japon ようこそ日本へ
  • Me voila parti pour une année entière au Japon grâce a PIE mon organisme d'échange de jeune. Dans ce blog je ferais au mieux pour vous montrer a tous le plus en détails possible la vie d'un étudiant étranger au Japon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité